Tag (et entorse aux règles)

J’ai été taguée par Aymeline, que je remercie pour le simple fait d’avoir pensé à moi. Je ne suis pas très tag… Pourquoi? Pas parce que je n’aime pas répondre aux questions, non ça j’aime bien, mais parce que je ne sais pas qui taguer en retour sans les ennuyer, et que je serais mortifiée que quelqu’un se sente obligé de faire quelque chose qu’il n’aime pas à cause de moi. Donc, je vais juste faire la partie « réponse » du tag, et je m’en excuse🙂
(qui a dit que j’étais compliquée?)

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix : Merci donc à Aymeline que j’ai la chance d’avoir connu en vrai, avant de devenir une lectrice assidue de son blog. 

2- Mettre le logo sur votre blog : Voir au dessus.

3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé :

Le blog d’Aymeline

4- Dévoiler sept choses sur vous  et je m’arrêterais là ! Par contre si celà vous intéresse, dites le moi et je vous taggue ! Mais au moins, je n’aurais pas eu l’impression de mettre le couteau sous la gorge bloggesque de quelqu’un.
1) Au cas où vous ne l’auriez pas compris je suis assez… Compliquée on va dire. Avoir peur de vexer les gens est presque une phobie chez moi, aussi bien dans la vraie vie que sur le net, et il m’arrive parfois de ne pas arriver à dormir en me repassant une scène arrivée dans la journée et en essayant de savoir si la personne m’en voudra à mort ou pas, alors que bien souvent, ce que je prends pour un incident est déjà oublié depuis longtemps par les autres.  
2) Je suis allergique aux kiwis. 
3) Je suis très maladroite. Ou du moins, je passe par des phases où je peux casser cinq verres, assiettes et autres dans la même semaine. Ma vaisselle ne me dit pas merci.
4) Je faisais de la danse folklorique polonaise en étant enfant… Si, si.
5) Quand j’étais gamine, nous avons un jour visité une église et comme c’était l’époque d’une fête religieuse, de nombreux cierges étaient allumés. J’ai donc demandé à mes parents  » C’est l’anniversaire de Jésus?  » 
6) Je fais fréquemment des rêves à épisodes. C’est à dire que pendant une semaine, chaque nuit, je continue le rêve de la nuit précédente. Comme une saga de l’été version rêve. C’est très perturbant parfois !
7) J’adore écrire. J’ai une dizaine de romans en cours, et mon ambition est d’être un jour publiée. Mais bon, pour ça, il faudrait que j’arrive à en finir un ! Ce qui a été le cas, mais le résultat ne me satisfaisant pas je suis en train de le réécrire entièrement.
Voilà voilà, vous savez maintenant des choses totalement inutiles sur moi ! Contents? 

Edit : à la demande d’Aymeline (sur facebook), je vous gratifie d’une photo de moi faisant de la danse polonaise. Je ne sais pas trop quel âge j’ai là dessus, il faudra que je demande à ma mère ^^ (c’est une photo prise en photo donc la qualité est pas géniale, mais ça donne une bonne idée de la chose.) Ce costume là est le plus sobre que j’ai pu porter. En général, ils étaient beaucoup plus colorés, et les accessoires des cheveux étaient plus voyants. Je me souviens d’une couronne de fleurs en papier qui était atroce à mettre.

 

Cet article a été publié dans Blablas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Tag (et entorse aux règles)

  1. laure dit :

    J'aime bien les révélations sont marrantes comme l'anecdote sur l'anniversaire de Jésus ( ma préférée car toute choupie)Concernant l'entorse aux régles, j'ai fait la même alors je ne te jetterai pas la pierre^^

  2. Yuko dit :

    C'est super d'avoir fait de la danse polonaise ^^ Et puis en plus, c'est bien plus original que la danse classique ^^

  3. Eiluned dit :

    Laure : Je suis rassurée de ne pas être la seule à pas avoir respecté les règles :pYuko : J'en ai fait aussi de la danse classique, et également de la danse moderne jazz, pour finir avec la danse polonaise pour honorer mes origines ^^ Mes grands parents maternels sont polonais donc…

  4. Aymeline dit :

    Merci beaucoup d'avoir joué le jeu, ça me fait vraiment plaisir et moi aussi j'ai beaucoup de chance de te connaître dans la vraie vie (merci Soso au passage pour les présentations😉 ). Comme je disais sur Facebook, c'est aussi grâce que je me suis intégrée à la blogosphère, donc je ne pouvais pas ne pas te taguer.Merci aussi d'avoir mis la photo, t'es trop chou dessus, je me doutais qu'il devait y avoir des origines polonaises là-dessous.Concernant tes révélations, je trouve le rêve à épisodes très intéressant, est-ce que c'est ton talent d'écrivain qui se manifeste en rêve ? Et pour l'écriture persiste, je sens qu'il y a du potentiel chez toi !

  5. Blodhorn dit :

    trop chou la tof oui… d'ailleurs à notre mariage Mélanie nous en fera une démonstration ;o)

  6. Eiluned dit :

    Aymeline : Avec plaisir ! C'était amusant ^^Blodhorn : Tu rêves !

  7. Finalement on apprend beaucoup par ces simples "choses inutiles"! En particulier ta peur de vexer les gens; ce ne doit pas être facile à vivre parfois mais c'est très sympa. Très mignon les bougies d'anniversaire de jésus. Les enfants sont des poètes spontanés!

  8. Syl. dit :

    Tu es une blondinette ! Je retiens un truc qui me plaît bien… tu es très sensible.

  9. Eiluned dit :

    Aymeline: Avec très grand plaisir ! Et merci pour le compliment sur mon talent, ça me touche !Blod' : Tu rêves !Claudialucia : C'est vrai, les enfants peuvent être très poètes !Syl : Oui une blondinette qui a longtemps voulu être rousse, mais qui maintenant retrouve sa blondeur ! Et très sensible, c'est limite un euphémisme quand on parle de moi :p

  10. delphine dit :

    Tout comme toi, j'ai été "tagée", mais je en voulais pas "refiler ce boulet" à quelqu'un, résultat, je n'ai même pas répondu. Finalement, ton choix était bien !Je suis comme toi, je peux revivre un évènement hyper anecdotique pour les autres pendant des semaines, voire des années….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s