Un peu de poésie en ce lundi…

Le prochain livre à paraître de Benjamin Lacombe (que j’adore) et de Sébastien Perez. Je sais pas vous, mais moi ça me mets des étoiles pleins les yeux tout ça ! *_* Même si je devrais sans doute me contenter de la version papier ^^

Cet article a été publié dans Blablas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un peu de poésie en ce lundi…

  1. Malorie dit :

    Je suis archi-méga-fan de Benjamin Lacombe. Tu peux être certaine que je ne manquerai pas cette sortie !

  2. Eiluned dit :

    Malorie : J'adore aussi Benjamin Lacombe, et s'il se met à parler de fées, je ne peux qu'adhérer !

  3. claudialucia dit :

    Quelle merveille! Même en papier! Que je languis que ma petite fille soit plus grande pour pouvoir regarder avec elle de tels livres.

  4. Aymeline dit :

    ça donne envie de lire sur support numérique ! je ne connais cet auteur que de nom il va falloir que je m'intéresse davantage à ses ouvrages 🙂

  5. trop trop trop génial !! WHouahhh j'adore c'est trop bien fait ! Le livre à l'air magnifique ! Je le note =)

Laisser un commentaire

