J’aime/ J’aime pas the return !

Après une pause de quelques dimanches ou les « j’aime pas » auraient pris toute la place et ont donc été contenus dans le placard, me revoilà au rendez vous ! Toujours sur une idée de Miss Alfie, off course.

Donc cette semaine, Je n’ai pas aimé :
– Le frigo qui tombe en panne. Merci merci… (En même temps que la taxe d’habitation, sympaaaa)
– Avoir eu l’impression d’avoir été un peu loin en disant certaines choses à une amie, et me rendre compte que vider son sac, c’est pas pour moi, après je pars dans les affres de la culpabilisation suprême et je n’en dors plus. C’est malin. Il faudrait que j’apprenne soit à me taire, soit à dire ce que je pense un peu plus souvent, et pas à avoir des crises de vérité une fois par trimestre.
– Que mon petit rayon de soleil personnel soit triste. Et n’être là que virtuellement et par sms pour la consoler.
– La grosse déprime qui me tombe sur le coin de l’œil, là comme ça. C’est pas vraiment le moment, zou, va t-en !

Mais et c’est bien l’essentiel, j’ai aimé :
-Le soutien inconditionnel de cher et tendre, qui est toujours là, et qui a une patience d’ange malgré les apparences.
– Et puisqu’il est formidable, il a patienté dans une librairie (Mollat, le géant Bordelais) pour m’obtenir une dédicace merveilleuse de Shä et Salomé : Jour de pluie d’Anne Montel et Loïc Clément, qui est un ouvrage absolument formidable dont je vous parlerais très vite. (en attendant allez voir là le blog de la dessinatrice, c’est du plaisir pour les yeux.)
– Il paraît que j’avance bien, et plutôt vite. Bon, j’en suis pas convaincue, mais ça fait plaisir à entendre.
– Miss Price a aimé mon colis ! J’avais tellement peur que ça ne lui plaise pas ! (toujours dans le cadre de Correspondances d’Autrefois, off course.)
-Les chouettes lettres des Plumes épistolaires. Et l’exercice d’en écrire une.
– Avoir mille projets à faire de mes dix doigts. Des marque pages par exemple, avec des mini livres. (je pourrais même en faire gagner un…)
– Avoir un nouveau monde qui se crée dans un coin de la tête. Encore.

Cet article a été publié dans Blablas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour J’aime/ J’aime pas the return !

  1. Lystig dit :

    des projets plein la tête…

  2. des créations, de l'écriture et un nouveau monde qui se crée, c'est cela que j'ai envie de retenir de ta semaine, parce que ce sont de très bonnes nouvelles ! Dire ou ne pas dire, c'est toujours un peu la question éternelle. Bises

  3. maggie dit :

    J'ai souvent trainé à Mollat, rien que ça, ça doit chasser le spleen !Bonne semaine !

  4. Syl. dit :

    Je ne sais pas si c'est toujours bon de dire ce que l'on a sur le coeur. Il faut doser la diplomatie et la franchise. Mais en général, il faut être "nature" et dire plus souvent Zut-Crotte-Flûte.Alors bonne semaine future… Bisous

  5. Amélie dit :

    Moi, ce que je retiens de ta semaine, c'est que tu avances. Je ne sais pas du tout où tu vas, mais tu l'as mis dans le "J'aime", ce qui sous-entend que c'est positif pour toi. Donc j'en suis heureuse pour toi, moi aussi !Bisous !

  6. Eiluned dit :

    Lystig : C'est comme ça que la vie est belle !!George : Oui, c'est vrai que tout n'est pas bon à dire, ni à écrire d'ailleurs ! Maggie : Ca dépend, là hier, trop de monde !Syl : Je pense qu'il faut le dire par petites doses, au quotidien, et non une fois par trimestre dans un élan de ras le bol ^^Amélie : Je ne sais pas trop où je vais non plus, mais j'y vais !

  7. Aymeline dit :

    Je n'aime pas tes j'aime pas :(Mais tes j'aime sont très sympathiques😉 J'ai hâte de voir tes nouveaux projets réalisés!

  8. Oh le frigo en panne ! J'ai vécu une série de catastrophe en septembre : plus d'électricité dans mon salon, plus de téléphone, mon ballon d'eau chaude qui tombe en panne et pour couronner le tout : la machine à laver ! La poisse avec un grand P donc je compatis !J'adore les écritures d'autre fois, j'ai trouvé à Rome cet été un stylo (bic) en forme de plume comme à l'ancienne ! C'est vraiment bien fait !

  9. Miss Price dit :

    Bien sûr que ça m'a plu!! D'ailleurs à mon avis le thé va vite partir vu la vitesse à laquelle je le bois :D(Je mets enfin un commentaire, pas trop tôt^^)

  10. Soène dit :

    A part les "j'aime pas", c'est plutôt une bonne semaine, riche et bien remplie.J'ai bien aimé également les Plumes épistolaires et j'attends le 12/11 avec impatience !Ta semaine t'a-t-elle permis de réaliser ou d'avancer tous tes projets ?@ dimanche prochain !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s