Absence indéterminée.

Je reviens dès que possible, promis.

Rien de grave, ne vous inquiétez pas.

Cet article a été publié dans Blablas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Absence indéterminée.

  1. c'est gentil de nous rassurer ! bises

  2. Pimpi dit :

    Bon…. je t'écris quand même, mais je n'attends pas de réponse!Prends soin de toi! 🙂

  3. Syl. dit :

    Oh ! Tu vas me manquer ! BisousA bientôt

  4. Syl. dit :

    En plein RAT, je pense à toi, alors bisous…

  5. yuko dit :

    Contente d'apprendre que ce n'est pas grave… à très vite !

  6. 32 Octobre dit :

    prenez bien soin de vousles mots attendront

  7. Malorie dit :

    Tu vas me manquer. Reviens-nous vite et prends soin de toi.

  8. belledenuit dit :

    Eiluned… A très vite j'espère. Gros bisous.

  9. claudialucia dit :

    Pas de maladie, j'espère! A bientôt!

  10. Eiluned dit :

    Merci tout le monde ❤

Laisser un commentaire

