Tag du sac.

Alors, soyons disciplinés (ou presque) !

En 1, écrire le nom de ton blog suivi de « dans mon sac »  : Le dévore tant dans mon sac. 
Moui, moui, ça a un côté surréaliste tout ça, André Breton aurait peut être aimé…

En 2 et 3 : L’origine du tag est le blog  Pariscilaculture, et c’est notre imaginative Asphodèle qui m’a ordonné de m’y coller ! Et Eliza également, décidément, vous êtes curieuses à vouloir savoir ce qu’il y a dans mon sac ^^ (d’ailleurs, il faut que je pense à ajouter son blog à ma blogliste, parce que je constate que nous avons beaucoup de goûts communs)

En 4, c’est parti, voici la bête et son contenu :

Ça c’est mon chouchou du moment, sac cartable (de chez accessorize, antre de la tentation) acheté à Paris. Je l’adore ! Je suis un peu collectionneuse de sacs, même si globalement j’ai mes petits préférés, ça ne m’empêche pas de craquer régulièrement (quoique je me suis calmée) et d’enrichir mon placard déjà trop plein.

Évidemment comme toute bonne bloggeuse (et écrivain en herbe) qui se respecte j’ai des carnets, dont un gagné chez ma chère Syl, et un autre offert par ma Solène, et mon agenda, à droite, (dédicacé par Benjamin Lacombe, s’il vous plait ! Et offert par mon sponsor de toujours, mon chéri)

Le petit plus du carnet offert par ma Soso, c’est le miroir, et les pages détachables du calepin. Il y a même un petit crayon. Pratique, et absolument adorable.

Clés et porte monnaie. Oui les clés y sont attachées sinon je mets genre dix ans avant de les trouver. Mon porte clé est une ravissante kokeshi (comme je collectionne les modèles plus grand, c’est un petit rappel). Généralement dans le porte monnaie il y a aussi ma carte de bus, sinon je mets trois ans à la chercher et je ne me rappelle jamais d’où je l’ai mise. (un peu tête de linotte la fille.)

Une petite trousse bambi… Rose en plus, et avec des volants. (plus girly tu meurs je crois.) Mais j’assume !

Dedans il y a le nécessaire à colmatage, réparation de la façade et d’autres dommages collatéraux, s’il y a, dans la journée. Donc en vrac, fond de teint some kind of gorgeous de Benefit et son packaging classy, des pinces plates à cheveux (vital quand on a les cheveux longs, prompts à s’emmêler si dénoués), un crayon noir pour les yeux d’Urban Decay, le vernis du moment de chez Essie, un labello cherry qui sent bon et fait les lèvres rouges, et Posietint de Benefit, (liquide à joues et lèvres, d’un mignon rose, pour éviter de ressembler à un lavabo)


Le côté numérique, Ipod, Blackberry, et Kindle. Indispensables !

Et je terminerais par les plus qu’indispensables : Mon porte feuille (nouveau, après avoir traîné le mien pendant… Genre six ans), du Nurofen (obligatoire pour survivre), un peigne (ah ben là pareil hein. Merci la tignasse rebelle) et un stylo, pour les autographes… (Ben quoi?)

Voilà, voilà, je continuerais dans ma mauvaise habitude de ne jamais refiler ça à personne, vous savez pourquoi !

(mais si quelqu’un est tenté, dites le moi)

Cet article a été publié dans Blablas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Tag du sac.

  1. Aymeline dit :

    tu as de bien jolies choses dans ton sac🙂

  2. Syl. dit :

    Longtemps j'ai eu un cartable en guise de sac, puis la tendinite de l'épaule a fait que j'ai diminué le volume.Je prends note que tu aimes le maquillage, les trucs roses et les accessoires… C'est quand même fou tout ce que tu as !Ton sac est superbe.

  3. Lystig dit :

    je vois tout un tas de trucs indispensables dans ton sac !

  4. maggie dit :

    j'adooooore ton sac, ça me donne envie aussi d'aller dans ce magasin ! en tout cas c'est noté ! bonne idée et très joli porte monnaie !!! j'adoore ausi ! Quant à ton matériel numérique, je t'envie, je ne suis pas très au point… tes carnets sont très mignons !

  5. Eliza dit :

    Mercii de m'avoir rajoutée dans tes blogs ! Trop mignonne ta petite trousse à maquillage, pas tant parce qu'elle est rose qu'à cause des Bambi😉 C'est marrant de voir comme on est de plus en plus nombreux(ses ?) à avoir une liseuse… Ce tag est vraiment révélateur😉

  6. Eiluned dit :

    Huhu merci ! J'aime bien me trimbaler avec des trucs mignons.

  7. Eiluned dit :

    Oui je l'adore ce sac. Je crois qu'il va faire plusieurs mois avant de me quitter ! C'est vrai que j'adore et ai beaucoup d'accessoires en tout genre. Là le sac est dans une version "light", parce que je ne peux pas y mettre non plus trop de choses, quand j'ai des sacs plus grands, là c'est terrible !

  8. Eiluned dit :

    Ah mais complètement !

  9. Eiluned dit :

    Tu verras, la chaine accessorize fait des choses superbes, ils ont aussi un site internet. Le porte monnaie j'avais craqué dessus, ça fait carte postale souvenir, j'aime beaucoup.Quant au matériel numérique, il y a peu je n'avais pas de liseuse et mon portable était un vieux machin qui n'allait pas sur internet. Je me suis un peu mise à la page !

  10. Eiluned dit :

    Avec plaisir :)La trousse je l'ai surtout prise pour Bambi ^^ Pour la liseuse c'est vrai, ça commence vraiment à se démocratiser, et les prix baissent en plus.

  11. Asphodèle dit :

    Ho ! J'ai eu exactement le même sac que toi il y a vingt ans, je l'adorais, patiné et tout jusqu'au jour où un feutre bleu me l'a…tué à jamais ! Mais dis-donc tu en trimballes des choses mais j'avoue être un peu pareille donc je ne te jetterai pas la pierre ^^. Et les carnets…aaah…je me pâme ! Chez Eliza (oui vous avez plein de points communs il me semble^^) j'ai vu un marque-pages à tomber, j'arrête de faire le tour…😦

  12. Solkiene dit :

    Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

  13. Solkiene dit :

    Whaow le sac! Trop joli et tu peux y transporter plein de choses dis donc! je pensais pas qu'il était grand à ce point. Il est donc joli et très pratique ^^Je dirai que le plus beau dans tout ça c'est ce petit carnet avec le petit miroir incorporé :d

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s