Vacances.

Je vous abandonne deux semaines, puisque je pars en vadrouille, et prendre un peu l’air !

J’ai programmé quelques articles pour que le blog ne prenne pas la poussière, et je devrais avoir le wifi, mais je ne serais pas très très présente.

A très vite !

Cet article a été publié dans Blablas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Vacances.

  1. Aymeline dit :

    Bonne vadrouille bisous !

  2. maggie dit :

    bonne pause. A bientôt !

  3. Syl. dit :

    Je vous souhaite de très bonnes vacances !Bisous à vous deux

  4. Asphodèle dit :

    Deux semaines !!! Bonnes vacances, aère-toi bien l'esprit !!🙂 Et gros bisous ! ♥

  5. bonnes vacances profites-en bien !

Laisser un commentaire

