New home…

Voilà, la nouvelle version de mon Dévore Tant a pris forme. Bien sûr, c’est encore en travaux, la peinture est fraîche, alors ne vous appuyez pas contre les murs.

Changer de lieu, c’est aussi changer de façon de faire. Je parlerais sans doute un peu plus d’autre chose, même si je ne suis pas prête d’arrêter de lire, et je vais essayer d’être un peu plus active que ces derniers mois.

Il faut reprendre ses marques, se familiariser avec des outils inconnus, donc il y aura quelques balbutiements, mais j’ai bon espoir que l’envie revienne de plus belle.

A venir, un article sur la superbe exposition L’impressionnisme et la Mode, vue au Musée d’Orsay.

Cet article a été publié dans Blablas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour New home…

  1. Eliza dit :

    Ravie de te retrouver, et puissent ces nouveaux murs te redonner le goût d’écrire 🙂

  2. maggie dit :

    bon Bon retour ! Et bon nouveau départ ! Je vais mettre les liens à jour !

  3. Je suis bien heureuse de ce retour et oui tu m’as manquée !

  4. Syl. dit :

    C’est beau Eiluned !!! J’aime beaucoup. Bienvenue chez toi…

    • eilunedd dit :

      Ben tu étais dans les indésirables !!!! Je m’étonnais que tu ne sois pas venue laisser un petit coucou !
      Merci en tout cas. Et merci de m’avoir donné envie de revenir 🙂

  5. zarline dit :

    J’aime en tous cas beaucoup ton nouveau chez toi. Bon retour et à bientôt!

  6. Asphodèle dit :

    Je savais je savais que ce n’était qu’une question de jours !! Bien contente de te revoir et sur WP en plus ! Ton « chez toi » est toujours aussi délicieux ! Bises

    • eilunedd dit :

      Syl m’y a un peu poussé, et puis, je ne voulais pas perdre le contact avec vous toutes en m’installant trop longtemps dans le silence ! Bises tout plein !

      • Asphodèle dit :

        Syl. a bien fait de te pousser, j’espère que nous t’avons manquées autant que tu nous a manquée ?? 😉

        • eilunedd dit :

          Bien sûr !!! Vous êtes la principale raison qui fait que je reviens. Partager oui, mais surtout avec des personnes que j’apprécie ! (le reste, c’est superfétatoire… )

          • Asphodèle dit :

            superfét…atchoum !!! Tu notes quand même la proximité que crée WP par rapport à BS !!! 😀 Rien que pour ça c’est formidable, on se sent encore plus proches !!! Douée comme tu l’es tu vas vite apprendre les ficelles, plus que moi !!!

  7. Cherylivres dit :

    Bonne chance pour ce nouveau départ ! Je venais de tomber sur ton ancien blog aujourd’hui et ça m’a donné envie de te suivre ici 🙂 Au plaisir de te lire bientôt j’espère !

  8. L'Irreguliere dit :

    Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Moi aussi j’ai déménagé dernièrement !

  9. Shelbylee dit :

    Hihihi forcément je te suis ! J’ai mis le lien à jour sur mon blog. A bientôt !

  10. Malorie dit :

    Je rentre de congés mais je suis ravie de te revoir parmi nous, sur cette nouvelle plateforme. Ton nouveau chez toi est magnifique et je suis certaine que j’aurais grand plaisir à venir te lire, à chaque nouveaux billets… Bisous

Laisser un commentaire

