Calendrier de l’avent, jour 9

calendrier de l'avent

C’est dimanche, donc c’est le jour consacré au Diy, (do it yourself), et aujourd’hui nous allons nous pencher sur la décoration de Noël. Je vous ai glané quelques petits liens de ci de là, qui j’espère vous plairont.

felt_pudding

source chickabug.com

De jolies petites choses en feutrine comme sur la photo, et bien d’autres, par ici.

Pas besoin d’explications pour ça… Des pommes, du fil, quelques branches de sapin, et on retrouve l’esprit de Noël d’avant, et une certaine simplicité.

Fan de pliages et d’origamis? Vous trouverez votre bonheur ici.

DSC0240

Des coeurs qui sentent la cannelle… Que demander de plus? Ils sont si jolis… Par ici!

ornaments1

lilybeedesigns.blogspot.fr

Un peu de papier, du fil et des perles… Le résultat est ravissant je trouve. Et on peut s’en servir pour toute l’année, avec du papier qui n’est pas orienté Noël.

Et beaucoup d’autres liens par , ou sur mon pinterest.

A demain🙂

Cet article a été publié dans Blablas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Calendrier de l’avent, jour 9

  1. Asphodèle dit :

    Nan nan le Do It Yourself, ter-mi-né !!! Tout a toujours l’air simple quand on est habile de ses mains mais pense aux handicapées des DEUX MAINS !!! Tourner les pages suffira à mon dimanche ou faire des petits gâteaux, ça oui je sais faire ! Bises♥

  2. Asphodèle dit :

    P.S. : je reviens de ton Pinterest (j’adooore) et il y a des choses ravissantes !🙂

  3. Syl. dit :

    Que de bonnes idées ! Il faudrait que tu sois près de moi pour m’impulser cet élan créatif !
    Biz

  4. De jolies idées, merci !🙂

  5. Merci pour toutes ces petites choses à faire soi-même. J’aime beaucoup le dernier! Très chouette!🙂

Laisser un commentaire

