Calendrier de l’avent, jour 19

calendrier de l'avent

Hello mes petits bonhommes de neige !

Un jour de plus, bientôt les vacances scolaires, et Noël qui approche à pas de géant ayant chaussé des bottes de sept lieux.

Je panique un peu, je suis toujours en train de réaliser mes cadeaux home made, et ce n’est plus un train de retard que j’ai, mais au moins dix…

Enfin bon, à l’impossible, je suis tenue, je vais y arriver !

Aujourd’hui nous allons aller faire un petit tour du côté des célébrités qui lisent…

Parce que comme dirait l’autre Reading is sexy !

Elijah wood

Bon ceci est un photo montage, cela se voit, mais ça me fait bien rire ^^

Alan Rickman Benedict Cumberbatch Clark Gable Reading Emma Watson helena bonham carter Hugh laurie reads J.K Rowling Jennifer Lawrence Johnny Depp reading Hell’s Angels by Hunter S. Thompson keira Knightley (by ellen von unwerth pour vogue italie) Michelle Dockery

Un bon point à ceux qui trouveront qui sont tous ces acteurs🙂

J’en mettrais d’autres demain.

Une citation superbe de Jean Rostand, que je trouve très juste, et qui me touche forcément, puisque j’écris.

Ecrire, la seule façon d’émouvoir autrui sans être gêné par un visage.

 

 

Et un p’tit gif de Benedict, parce qu’il le vaut bien !

tumblr_m0t0fbnEHW1qkurw5

Finissons en beauté avec Frank Sinatra…

A demain🙂

 

Cet article a été publié dans Blablas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Calendrier de l’avent, jour 19

  1. isaius dit :

    Je retiens la citation de Rostand, magnifique. 🙂

  2. Asphodèle dit :

    Pour mes « petits bonshommes de neige », bah toujours pas de neige et des températures douces, très douces ! Alors j’ai reconnu : Elijah Wood, , Alan Rickman, Benedict Cumberbach, Clark Gable, Emma Watson, Helena Bonham-Carter, Hugh Laurie, J.K. Rowlings, Jennifer Lawrence, Keira Knigthley et Michelle Dockery, c’est ça ??? Un point pour cette belle citation d’Edmond Rostand, si juste….

  3. Asphodèle dit :

    Et biiiises !🙂 Pfiou, tu m’as fait scruter les photos, voilà j’ai le cerveau en ébullition maintenant !!!😆

  4. Asphodèle dit :

    Je crois que j’ai « loupé » Johny Depp avant Keira !!!^^

  5. Cherylivres dit :

    Clark Gable en train de lire « Gone with the Wind »… Awwww.

  6. Shelbylee dit :

    Je me demandais si c’était bien Alan Rickman qui avait pris un gros coup de vieux. Et qui c’est celui qui joue à Spiderman sur la bibliothèque ?
    Keira, c’est quand même la seule qui fait vraiment mal semblant de lire (genre je lis sur une échelle en robe de soirée tous les jours)

  7. Très sympa cette article Eilu! Merci encore!🙂 Je crois avoir reconnu tout ce beau monde. J’aime beaucoup Alan Rickman!❤ Que je suis impatiente d'être à Noël… Je pars samedi dans ma famille… J'en peux plus d'attendre!!!! Heureusement toi et ton calendrier sont là pour nous faire patienter. ^^

Laisser un commentaire

