Calendrier de l’avent, jour 20

calendrier de l'avent

Hello mes petits astéroïdes (ben oui, c’est bientôt la fin du monde) !

Aujourd’hui je continue dans ma lancée des célébrités qui lisent, puisque j’ai encore trouvé de très jolies photos, et que visiblement ça vous a plu.

Même jeu qu’hier, pour ceux qui veulent deviner qui est qui…

Plus que quatre jours de calendrier en comptant celui-ci, c’est que ça va me manquer ce petit rendez vous ! Bon certes, c’était parfois un vrai casse tête de trouver quoi dire, mais quand même, j’ai fait de sacrés découvertes en cherchant. Et j’ai eu de grands moments de fous rires.

D’ailleurs, je devrais vous faire des bêtisiers de ce que j’ai trouvé, parce que franchement ça vaut la peine. On verra ça pour le 23 ou le 24 ! (même si le 24 il devrait y avoir une vidéo de ma trombine)

En attendant, place aux jolies photos🙂

audrey-hepburn-reads

belle_reading Cary grant James franco marilyn monroe marlo brando Michelle Williams tumblr_loxu1p1UIV1ql0stdo1_500_large

Pour le gif, j’avoue que je montre mon côté un peu obsessionnel ces derniers temps, mais on ne se refait pas.tumblr_mezqgzmZFa1rxm3n6o1_250 tumblr_mezqgzmZFa1rxm3n6o2_250

(j’avoue ça m’a fait bien rire. Surtout quand on sait qui fait la voix de Smaug…)

Une petite vidéo, de ce cher Christopher Lee en train de lire. Et pas n’importe quoi, le poème original de Tim Burton, qui a donné lieu à Nightmare Before Christmas ! (et puis quel voix a cet homme !)

Oh, et j’allais oublier la citation !

Ma préférée de tous les temps : La politesse est à l’esprit ce que la grâce est au visage. Voltaire.

Si je devais n’avoir qu’un principe, ce serait peut être celui là !

A demain🙂

Cet article a été publié dans Blablas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Calendrier de l’avent, jour 20

  1. Shelbylee dit :

    J’ai reconnu tout le monde😉 J’avais vu le gif qui m’avait fait beaucoup rire aussi.

  2. isaius dit :

    Très belle sélection, mes préférences vont cette fois vers Cary Grant et Audrey Hepburn.🙂
    Et encore une citation que je retiens, celle-ci je devrais même me l’épingler sur une badge pour la porter au boulot.

  3. Tient, je ne sais pas pourquoi mon PC n’a pas retenu mes infos et pourquoi il est revenu au compte WordPress que je n’utilise pas…:/

  4. Je craque totalement pour la photo d’Audrey Hepburn. Elle est superbe. J’aime beaucoup dans son genre celle de Kate Winslet. On peut dire qu’elle donne vie à son texte!😉

Laisser un commentaire

