Calendrier de l’avent, jour 22

calendrier de l'avent

Hello mes petits rois mages !

J-2 ! Mon dieu mais que ça aura passé vite en votre compagnie !

Aujourd’hui, nous allons consacrer ce samedi à des pères noëls particuliers. Parce qu’Internet regorge de choses bizarres, drôles, émouvantes, ou qui réchauffent quand il fait froid.

Et qu’il n’y a pas de raison que je sois la seule à être traumatisée, hilare, ou perturbée. Il faut bien que je partage 😉

Croyez moi, vous ne verrez plus le Père Noël de la même façon.

Ben affleck

chuck bass

HappyChristmas_LOL_Cats

Ces chats ont vu les images, et ne s’en remettent pas

Evil_clown_Santa_Claus Gollumch got-game-of-thrones-27452205-500-470 metalxmas ryan_phillippe-5847 YodaSanta

C’était la sélection du jour…  J’aurais pu en mettre beaucoup plus, mais je ne voulais pas vous traumatiser à vie…santaGif
A demain pour parler du Conte de Noël de Dickens 🙂

Cet article a été publié dans Blablas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Calendrier de l’avent, jour 22

  1. Shelbylee dit :

    Quels magnifiques Pères Noël ! Je crois que mon préféré est maître Yoda 🙂 Oui le temps à passé vite ! A demain !

  2. Cherylivres dit :

    Y’a des Pères Noël sexy :-p Et y’a des Pères Noël qui font peur ! Je suis perturbée maintenant ^_^

  3. Celui avec le masque de clown est juste épouvantable, quant à Gollum, il n’a pas une tête à chapeau je trouve, mdr ! 😀

  4. liliba2 dit :

    Mon Dieu, j’ai raté ta série de billets !!! Je me rattrape, j’adore !Et moi qui déteste Noël, tu vas peut-être me réconcilier avec cette fête grâce à tes Pères Noël si sexy !!!

Laisser un commentaire

