Calendrier de l’avent, jour 24

calendrier de l'avent

Comme promis voici ma vidéo de Noël.

Alors, avant de la visionner :

1) C’est ma première et j’ai l’air bête.

2) Le marque page est bien un tableau de Camille Corot, que j’ai l’espace d’un instant confondu plus que honteusement avec un tableau pré raphaelite, j’en rate pas une.

3) Ne vous sauvez pas après avoir vu ça.

4) Encore un très joyeux Noël ! Et merci pour votre présence pendant le calendrier.

Et voici le lien de la vidéo :

(et maintenant je cours me cacher !)

Oh et le lien des petits gâteaux d’Asphodèle : ici.

(et vous pouvez compter le nombre de donc et de voilà… )

Cet article a été publié dans calendrier de l'avent. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Calendrier de l’avent, jour 24

  1. Shelbylee dit :

    Déjà tu dis que je suis belle dans la vidéo alors tout va bien :p
    Franchement tu n’as pas à te cacher, j’ai regardé toute la vidéo jusqu’au bout et ta voix est bien passée 🙂
    Ma tentative de lavage de cerveau avec les Préraphaélites fonctionne, à force d’en parler tout le temps, tous les tableaux deviennent Préraphaélites 🙂
    En tout cas, merci à toi pour ces joyeux moments tout au long du mois de décembre et vivement l’an prochain qu’on recommence (avec le vrai Jon Snow, on croise les doigts).
    Joyeux Noël ! Bisous.

    • eilunedd dit :

      Dans ma tête tu es tellement associée aux Préraphaélites que du coup il fallait que je fasse l’erreur ^^
      Avec plaisir, je me suis bien amusée 🙂
      Et encore Joyeux Noël !
      Bises ^^

  2. Léna dit :

    Mais elle est très bien cette vidéo ; tu n’es aucunement ridicule, je te rassure ! C’est chouette d’avoir présenté tes cartes reçues de cette manière 🙂
    Un très joyeux Noël à toi aussi ! 🙂

  3. carolivre dit :

    Elle est très bien ta vidéo! J’adore! Merci à toi pour tes supers chroniques et tes bonnes idées. Passe un très joyeux Noël 🙂

  4. Flo dit :

    Trop chouette ton calendrier de l’Avent, je l’ai suivi tout décembre. Bravo. J’espère que tu recommenceras l’année prochaine.
    Passe de Joyeuses Fêtes.

  5. Ho ho ho ! Joyeux Noël !!! 🙂

  6. Arieste dit :

    Super ta vidéo ! Tu es très à l’aise ! Bisous !!!!!

  7. Cherylivres dit :

    Tu es très naturelle et spontanée dans la vidéo, j’adore !
    Rudolph le renne est super-mignon.
    Et un grand MDR pour ta fixation sur les tableaux préraphaélites 🙂

  8. Nanou dit :

    Bravo pour cette vidéo qui permet de mettre un visage derrière ce blog et pour toutes les étapes du calendrier de l’Avent que j’ai suivies avec plaisir. Joyeux Noël !

  9. Asphodèle dit :

    Bravo à toi pour ce coup d’essai très réussi, une vraie pro !!! Je suis ravie de te découvrir toujours un peu plus, je t’ai écrit une carte…pas encore postée, arrf !!! Bravo aussi pour ce calendrier très réussi ! J’espère que tu as passé un joyeux Noël, à bientôt et gros bisous !

  10. Mais elle est super cette vidéo!!!! 😉 Merci beaucoup! C’est sympa en tout cas d’avoir cité les participants. J’espère que ton Noël s’est bien passé et que le papa Noël a été généreux? 😉
    Bises

  11. maggie dit :

    Joyeux noel avec un peu de retard !

Laisser un commentaire

