Tag des titres

tumblr_mhulx673ns1r1tjhto1_400

Hello, chers lecteurs ! (Snape et moi vous disons bonjour !)

Miss Léo m’ayant gentiment taguée, et même si je suis sûre d’avoir déjà fait ce tag, (mais que j’ai eu la flemme de chercher quand, honteusement…) je me plie volontiers à l’exercice. J’ai essayé de prendre des lectures pas trop anciennes, et de coller quand même à ma vie actuelle. Il faudrait que je le refasse dans quelques temps, pour voir comment les choses auront évolué !

Décris-toi : Un étranger dans le miroir.

Comment te sens-tu ? L’oiseau de mauvaise augure.

Décris où tu vis actuellement : La cité des ténèbres

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu ? : Mansfield Park

Ton moyen de transport préféré ?  Le train bleu

Toi et tes amies vous êtes ? Le club des incorrigibles optimistes

Comment est le temps ? Le calice du vent

Ton moment préféré de la journée ? Rien ne s’oppose à la nuit
Qu’est la vie pour toi ? Le tribunal des âmes

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner ? Les femmes qui lisent sont dangereuses.

Ta peur ? Première tombe sur la droite

Ta pensée du jour ? Pardonnez nous nos offenses.

Comment aimerais-tu mourir ? Postmortem ( ben quoi? :p)
La condition actuelle de ton âme ? Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

Voilà voilà ! Je ne tague personne, mais si quelqu’un veut le faire je lui refile le bébé volontiers !

Cet article a été publié dans Blablas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Tag des titres

  1. Cherylivres dit :

    J’aime beaucoup ce tag, le principe en est très original ! Je le ferai peut-être sur mon blog (quand j’aurai rattrapé mon retard sur quelques chroniques en cours…) !
    Oh, et surtout : Snape❤

  2. valentyne dit :

    Coucou Eiluned , des titres très forts et même un peu tristes (à part Le club des incorrigibles optimistes) Bises

  3. Asphodèle dit :

    Eilu, ce tag te ressemble, du sombre, du clair et du rêve… Et je crois qu’il nous arrive à tous (à un moment ou un autre) de ne pas vouloir fêter notre anniversaire…

    • eilunedd dit :

      Je ne sais pas si ça me ressemble, mais ça colle à ce que je suis en ce moment en tout cas ! Mais effectivement, il y a toujours un moment de notre vie où notre anniversaire n’est pas un joyeux moment. Mais il y en aura de très bons plus tard j’en suis sûre ^^

  4. Syl. dit :

    Même réponse !!! mais pas à la même question pour « Un étranger dans le miroir ». Sais-tu que je rêve de moi toujours avec la silhouette de mes 20 ans ?
    Sinon, ce n’est pas siii noir ! Optimiste, toujours !

  5. C’est vrai que c’est une bonne idée de le refaire de temps à autre pour voir si notre état d’esprit a changé. J’aime beaucoup tes réponses en tout cas elles sonnent justes !

  6. Miss Léo dit :

    De très belles réponses, tout à la fois tristes et optimistes ! Je te remercie de t’être prêtée au jeu. Plein de gros bisous.

Laisser un commentaire

