Calendrier de l’avent, Jour 1

Hello hello ! Nous y voilà, Premier jour de l’avent, J-24, dans les startings blocks, aussi énervés que les enfants (non je ne fais pas de mon cas une généralité…), et remplis d’une excitation qui n’est propre qu’à Noël.

Aujourd’hui, nous allons prendre une petite leçon de mode spéciale Noël, et je serais aidée par des personnages plutôt célèbres, sortis de nos écrans de cinéma ou de télévision.

Marc, un petit conseil?

Je crois ne pas me tromper en disant que Lorelaï et Rory,  partagent son avis.

Vous pouvez également opter pour le style mère Noël/ Père Noël, mais il ne va pas à tout le monde.

Le style lapin de Pâques est très peu répandu, et c’est une assez mauvaise idée soyons francs.

Que vous soyez décontractés…

Ou beaucoup plus habillés :

L’essentiel finalement c’est de passer un joyeux Noël…

(oh et si vous trouvez tous les films/séries dont sont issues les images, vous avez bon goût 😉 , je vous félicite 🙂 )

Cet article a été publié dans calendrier de l'avent. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Calendrier de l’avent, Jour 1

  1. Shelbylee dit :

    Ton calendrier commence bien 🙂 Il me manque juste le nom de celui qui porte un costume de lapin, sinon j’ai tout reconnu !

  2. Eliza dit :

    Pareil que Shelbylee, tous les autres, je connais !!!! (et je le redis encore, j’adore The Holidays :D)

  3. Asphodèle dit :

    Très bonne idée que la tenue du jour J ! Je pense avoir tout reconnu, même le lapin, je l’ai vu mais le nom ne me vient pas, de même que la photo avec Cameron Diaz (si c’est bien elle, j’attends mes nouvelles lunettes 😆 ). Et toi que portes-tu le jour de Noël, enfin, le soir du réveillon ? 😀

    • eilunedd dit :

      C’est bien Cameron Diaz !
      Ce que je vais porter? Je n’en sais strictement rien, mais généralement je me mets sur mon 31, même si on le fait souvent en très petit comité.
      (et je mets des paillettes sur les yeux ^^)

  4. Asphodèle dit :

    P.S : et ton logo est trèèèèèès joli !!! 🙂

  5. morgouille dit :

    Pas reconnu le lapin non plus mais j’ai adorééé tous les autres et ce sont de parfaites illustrations pour ce premier article du calendrier !! 😀

  6. Miss Léo dit :

    Pareil que Shelbylee, Eliza et les autres ! Beau premier billet en tout cas.

  7. Très sympa ce premier billet ainsi que l’habillage de ton blog. On est tout de suite dans l’ambiance. 😉 J’ai tout reconnu aussi. Et j’opte pour la tenue lapin pour Noël. Ahah. ^^ Non, je serais surement sur mon 31 mais sans en faire trop car pareil nous sommes en petit comité le 24 au soir. Que j’aime les fêtes de Noël où je retrouve toute ma famille le 25. J’ai hâte! Ce calendrier nous permet de patienter! 🙂

  8. Emmanuelle dit :

    Ca donne envie de se replonger dans les bons films avant le 25!!

    Très bonne entrée! Hâte de découvrir la suite!!!!!

  9. Ping : VIVE LE VENT ! C’est parti pour l’Avent d’Eiluned ! | Les lectures d'Asphodèle

  10. J’aime beaucoup ce petit panel et tu as eu bon goût d’installer mon héros chouchou en première place (malgré le pull offert par sa mamounette cinématographique). Bises

  11. Zoé dit :

    Quel superbe idée ce calendrier, je vais devenir accro…

  12. J’aime beaucoup ta sélection-mode ! Le pull de Lorelai est particulièrement adorable… Bonne période de l’Avent !

  13. Syl. dit :

    Rien de mieux pour nous mettre dans l’ambiance !
    Encore !

  14. Soène dit :

    Coucou Eiluned
    Heureuse de ce renouveau 😆
    Comme je le disais à Miss Aspho, j’ai pas tout compris… je joue pas, j’suis dans une mauvaise passe (en crise de Noël/Jour de l’An, maladie chronique qui me reprend tous les ans), mais je reviendrai chez toi avec un grand plaisir.
    Bisous d’O.

  15. Bravo ! Avoir commencé l’Avent avec une photo de Colin Firth est une excellente initiative que je salue ! 😀

  16. Ping : Des « rêves  suédois pour Aymeline ! | «Les lectures d'Asphodèle

  17. Ping : Christmas tag from Natiora! | Les lectures d'Asphodèle

  18. Ping : Christmas tag from Natiora ! « Les facéties de Ceriat

Laisser un commentaire