Calendrier de l’avent, jour 3

calendrier de l'aventAujourd’hui j’ai le plaisir d’accueillir la première invitée du calendrier de l’avent, ce dont je suis doublement heureuse.

Déjà, parce que ça me fait plaisir que quelqu’un participe, et deuxièmement, parce que j’aime beaucoup son blog.

Accueillons donc avec fanfares et trompettes de Noël, (comme des anges), Shelbylee.

Vous pouvez (et devez d’ailleurs), si vous ne la connaissez pas, aller voir son blog ici.

Elle nous a gentiment concocté aujourd’hui une playlist de Noël. Car que serait Noël sans chansons? Mais j’arrête de papoter et je lui cède la place !

S’il y a bien quelque chose que j’adore pendant la période des fêtes, c’est écouter des chansons de Noël. Si j’ai été élevée en écoutant Petit Papa Noël (comme tout le monde), mes goûts ont un peu évolué. Aujourd’hui, ma préférence va plutôt aux grands standards américains. Je vous ai donc préparé une playlist de Noël en essayant de varier les plaisirs et en espérant que chacun y trouve son compte : des classiques américains dans des versions ultra-connues mais aussi d’autres plus confidentielles, des chansons plus récentes, d’autres entendues dans des films, des interprètes modernes et d’autres intemporels…

Mais trêve de blabla, en avant la musique !

And Have yourself a merry little christmas !

Cet article a été publié dans calendrier de l'avent. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Calendrier de l’avent, jour 3

  1. Syl. dit :

    Bravo, bravo…. merci Shelbylee !!!!

  2. Très bonne idée Shelbylee! Merci beaucoup. Tu nous mets vraiment dans l’ambiance là! 😉 Pour ma part j’aime beaucoup la reprise de la chanson All I want for christhmas is you par Michael Buble! 😉

  3. Soso dit :

    Super chouette cette playlist 🙂
    Je la mettrai surement en faisant le pain de Noël avec ma mère cette semaine. Merci beaucoup Shelbylee!

  4. Merci pour cette superbe playlist! 🙂

  5. Je ne connaissais pas cette version, elle est magnifique !! Je suis revenue l’écouter plusieurs fois !!

  6. excellent choix de blog ! bisous

  7. Et bien c’est une chanteuse que je ne connaissais pas et depuis je suis allé écouter quelques chansons sur Y..Tube, ça m’a beaucoup plu… Merci Shelbylee :0)

  8. Je suis allée voulais je dire :0)

Laisser un commentaire